Entre enfer et paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre enfer et paradis

Incarne un être du bien ou du mal dans une guerre sans merci. Et si les nouveaux princes, princesses et autres, décidaient de changer l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la découverte d'un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will

Will


Messages : 260
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:19

Will se pronemé dans les terre ange , il avait passé la nuit avec Yuuki , et il avait besoin de réfléchir a leur avenir a tout les deux , enfin trois...
Puisqu'il était l'heureux papa de Shin-Bi!
Voulant se faire a ce nouvelle environement , il étais partis a la découverte du monde qui l'entourait.
Quelque ange le regardais de travers , voir le regardais méchament , certain aurait voulu se battre , d'autre se sauvé...
La seul pensé qu'eut fut:
* quel bande d'inbécile*
il continua cependant a marchais , jusqu'a se qu'il arriva a ce lac , un lac transparent, on voyait tout , il souria et se mit assis au bord réfléchissant en le regardant.
Il osa méme plongé sa main dans l'eau pour prendre un peut de sable
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:26

    Certes, belle journée. Pour tout le mond ou presque. Aujourd'hui était un jour classique pour l'héritier des anges. Il allait bientôt prendre le pouvoir comme il l'avait promit à sa soeur. Maintenant que sa nièce, Shin-Bi était née, Lawrence se devait d'agir en adulte responsable, pour protéger la vie de sa soeur et de sa nièce. Il était sortit pour réfléchir, sans D.D.D. cette fois-ci. Il était tranquille. Il avait besoin de réfléchir sur comment il allait prendre l pouvoir et surtout, quand il allait le faire. Parce que Lawrence, bien que courageux, fuyait les responsabilités, pensant que ça n'était pas réellement fait pour lui. Alors qu'il se baladait en forêt, il se figea, D.D.D. lui envoy une vision partagée, l'immense dragon avait repéré le démon sur leurs terres et voulait en avertir Lawrence. Lawrence prit donc la route du lac,arrivé la bas, il tomba sur un démon, et pas nimporte lequel. Le monstre qui avait gâché la vie de sa soeur, et gravement perturbé la sienne, son beau frere puisque le mari de sa soeur. Il restait figé, à quelques mètres de lui.

    _ Comment oses-tu fouler ces terres ?

    Dit-il d'une voix sombre. Lawrence avait beau être l'héritier des anges, c'était quelqu'un de froid avec les démons, pourtant il ne jugait pas, mais ce démon là était particulier, c'était quelqu'un à qui il vouait une rancoeur indescriptible, quelqu'un à qui il voulait faire la pea depuis bien longtemps. Mais il s'abstenait sur la volonté de sa soeur. Le garçon, grand et fin, était placé juste devant l'autre. Lawrence, au yeux violets au aux cheveux argentés mi-long, avait enface de lui un garçon sombre, aux cheveux bleus. Il attendait d'ailleurs une réponse de celui-ci, lui jetant un regard loin d'être amical.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 260
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

Le démon se redréssa et le fixa, droit dans les yeux méchament
"et toi , comment ose tu me parlé sur se ton?"
il eut un sourire sadique
" si ma chérie serais la tu ne me parlerai pas comme sa , je susi sur que tu me respécterais"
dit il un peut méchant insistan bien sur le fait que Yuuki serais sa femme
il se mit bien droit fasse a lui
" je serais bientot ici , chez moi tu n'as rien a me dire"
il continué a le fixé
" n'y les autres de ton espéce"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:43

    Lawrence avait les mains dans les poches, ennuyé. Il s'approcha de lui, toujours les mains dans les poches, et le regardait, sadiquement.

    _ Si je ne te t'ai pas déjà tué, c'est par respect pour ma soeur, et rien d'autre.

    Dit-il en souriant simplement. Par la suite, il l'observait, toujours le même sourire. Il sortit enfin la main droite de sa poche et forma une boule de feu dedans, avant de la faire disparaitre, et il fixa le garçon.

    _ Tu ne seras jamais chez toi ici. Yuuki n'a aucun pouvoir, c'est mon royaume, et tu n'y seras jamais admis.

    Dit-il, toujours en souriant.

    _ Ceux de mon espèce causeront ta perte.

    Lawrence recula de quelques pas en tournant le dos au jeune homme, nullement impressioné par sesprovocations. Il leva une main en l'air, pointant du doigt le dragon qui volait au dessus de lui.

    _ Je suis venu te vor pour parler, pas pour me battre, essaye de m'attaquer, et tu auras affaire à lui.

    Dit-il en souriant encore, D.D.D. poussa à ce moment un cri puissant pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 260
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:51

Will ne regada pas en l'air , il entendit distinctement le cri du dragon , il souria
" je ne suis pas la pour me battre, mais pour profité de la journé pour réfléchir"
puis il souriat
" si tu veut le bonheur de ta soeur tu y sera bien forcé de m'accépté.."
il se remit assis , refixant l'eau
" tu veut me parlé de quoi?"
demanda il aprés quelque seconde , les yeux posé sur l'eau , assis en tailleur , il ne le regardais pas , il le savait beaucoup plus puissant que lui mais il savait qu'il ne ferait rien
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:56

    Lawrence se remit à marcher, il s'accroupit aussi au bord de l'eau finalement. Lui parler... C'était vite dit, ça n'était pas réellement ce qu'il souhaitait au final.

    _ Je suis venu te mettre en garde, le moindre faux pas te coutera cher.

    Dit-il simplement en regardant l'eau. Puis il l'observa.

    _ Même si tu es mon beau frere, sache que Yuuki ne me force à rien, et jamais je ne t'accepterait au sein des terres royales.

    Dit-il, décontracté à côté de Will, même sa garde baissée, il savait qu'il ne risquait rien, Will n'était pas assez puisant pour lui faire quoi que ce soit.

    _ Jamais nos deux royaumes seront en paix, à cause des individus tels que toi qui y résident.

    Dit-il enfin pour finir. Il observait encore le jeune homme. Etrangement, ls se détestaient, mais ils était côte à côte, tous deux en train de regarder l'eau du lac si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 260
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:02

Will le regarda
" je ne compte faire de mal a personne"
il le fixa droit dans les yeux , on ne pouvait rien y lire , pas de rage , pas de haine rien ..
" tout se que je veut c'est rendre ta soeur heureuse , et élevé notre fille dans la joie"
il refixa les yeux sur l'eau
" il y a des bon et des mauvais , certain change d'autre non , pour ma par , le fait d'avoir rencontré Yuuki ma changé"
il soupira
" c'est a la limite si je veut retourné chez moi , je ne supporte pu l'ambiance"
il le regarda de nouveau
" mais si tu ne veut pas de moi , dans ton royaume , enfin futur royaume... Je partirai avec Yuuki et ma fille dans mon royaume"
il regarda un arbre au loin
" mais je ne suis pas sur que c'est sa que tu veuille"
il ajouta
" car tu le ses parfaitement , Yuuki serait malheureuse chez les démons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:07

    _ Tu as raison, Certains changent. Mais tu ne pourras jamais changé. Et même si tu aimes Yuuki, rien ne pourra jamais pardonné le mal que tu lui as fait, cette enfant n'est pas née dans l'amour à l'origine, et tôt ou tard, elle en subira les conséquence. Tu es une vermine Will, et même si je t'accepte ici, tu n'auras jamais même le moindre petit bout de pouvoir. Je serai le roi Will, et tu n'auras droit qu'à être mon chien. Tu ne resteras pas ici, c'est tout.

    Dit-il simplement, Lawrence mit sa main au dessus de l'eau, la surface de l'eau gela doucement, c'était magnifique à regarder. Il fixa ensuite le jeune homme, sans, our l'instant, rien ajouter d'autre.

    _ Yuuki fera ce qu'elle voudra, j'agirait en conséquence, mais n'espère jamais pouvoir être accepté ici, les lois de mon père ont fixées les moeurs, toi et toute ta race sera toujours exclue.

    Il ne disait pas cela dans le but d'être vulgaire, le terme race était choisis dans un contexte particulier malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 260
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

" contrairement a se que tu pense , j'ai changé , que tu me croit ou non , je ne peut rien y faire "
il regarda la main du jeune homme
" je l'ai et fait du mal , je le sais , mais comme je lui est dit , la seule chose que j'ai a me reporcher c'est de lui avoir bléssé c'est jolie ailes , je ne regrétte rien d'autre , car aujourd'hui , si je ne l'avait pas violé , elle n'aurait pas d'enfant , et elle en serais pas aussi radieuse , aussi splendide qu'elle l'ai aujourd'hui"
il soupira de plaisir , il pensé a elle , celle qui fesait battre son coeur puis il revien a la réalité
"je ne veut aucun droit , tu sera roi , je serais ton beau frére , mais un jour je serais roi aussi , alors on véra bien le futur"
il souria
" au lieu de faire des supposition et déja gagé sur l'avenir autant le laissé venir de lui méme et laissé les chose faire"
il le fixa
" mais temp que yuuki est ici , je ne partirais pas , elle est ma vie , si tu veut me faire partir , tue moi"
puis il resoupira
" les loi de ton pére? de quoi tu me parle , tu va devenir roi , tu n'as qu'a les changé! et j'aurais beau étre exclu , je reviendrais toujour ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:21

    _ Ce que je veux dire Will, c'est que même si elle t'aime un jour, elle ne pourra pas oublier ce viol, même de la part de quelqu'un qu'on aime, ce geste est inacceptable.

    Dit-il simplement, Will lui parlait d'un jour ou lui aussi serait roi.

    _ Même si je change les lois, les anges sont d'une cruauté alluscinante, chaque jour pour toi et tous les autres dans ce royaume sera un supplice, vous serez les parias de la société.

    Dit-il encore une fois avec un calme incroyable, et pourtant, il était face à son ennemi. Lawrence se leva doucement.

    _ Allez viens, je t'emmène au palais, Yuuki doit t'y attendre.

    Dit-il simplement en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 260
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

Will lui répondit par un petit sourire aussi
" quoi que les gens en pense , quoi qu'il arrive , je serai la pour elle , et notre fille"
il se leva et le regarda
" laissons l'avenir faire , c'est le mieu a faire"
" les dès sont jeté"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

_ Soit. Allez viens.

Dit-il, D.D.D. descendit au sol, Will & Lawrence grimpèrent sur l'emmense dragon qui les emmena au palais.

[THE END xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde   A la découverte d'un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre enfer et paradis :: Les terres du paradis :: Le lac transparent-
Sauter vers: