Entre enfer et paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre enfer et paradis

Incarne un être du bien ou du mal dans une guerre sans merci. Et si les nouveaux princes, princesses et autres, décidaient de changer l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvais signe [ Pv Lawrence ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:19

Cela faisait quelques semaines que Yuuki avait reussi de s'enfuir du royaume des démons ou le prince Will lui même avait abusé de son corps, je vous passes les détails.
Yuuki avait la tête froide, malgré sa fragilité, elle savait gerrer diverse situation, et elle avait repprit une vie normale, ses ailes parfaitement soignés par un sort puissant d'un sorcier du bien expert, lui avait permis de refermer rapidement ses blessures profondes.
Cependant, les problèmes n'étaient pas tous à fait terminés.

Yuuki descendit les escaliers quand elle sentit des vertiges, elle crus d'abors que c'était sa maladie, mais elle ne s'évanouit pas, elle eu juste une belle envie de vomir - -'!
Alors elle courrut le plus vite possible aux toilettes, laissant la porte ouverte, elle se lacha, mais, sans s'en rende compte, par la précipitation, elle était passer juste devant son frère, ce n'était pas son habitude de courrir vers les toilettes il fallait le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:26

    Une matinée plutôt ordinaire, rien ne se passait, comme il ne se passe jamais rien quoi xD. Lawrence était de balade ce matin là dans les vaste couloirs du chateau. Lawrence s'ennuyait ces tesmp-ci, il se sentait un peu seul à vrai dire. Il passait dans les couloirs et vit soudain quelqu'un courir, passant juste devant lui. Lawrence vit volte face, suivant la personne du regard.

    * Yuuki, une tornade ? Oo*

    Lawrence la vit entrer dans les toilettes à toute hate... Lawrence restait immobile, inquiet. Il ne se rapprocha cependant pas des toilettes, il attendit qu'elle en sorte pour lui "tomber dessus". Il s'approcha d'elle dés sa sortie. les mains dans les poches, droit, faisant presque 30 centimetre de plus qu'elle lol, il lui demanda d'une voix douce & inquiete.

    _ ça va, Yuuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:29

Yuuki après avoir vomis resta un instant bête, elle se rinça la bouche, elle resorti, pâle xD! Encore plus que d'habitude, avec un air fatiguée derrière, son frère lui tomba dessus, il lui demanda si sa allait:

- Rien de grave, je dois avoir une gastro...

Elle se rappela par la suite qu'un ange étant immortel ne pouvait pas attraper de maladie de ce genre, et la elle se dit qu'elle était completement bête, mais elle supposait que c'était une mauvaise évolutions de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

    Lawrence aurait pu rire à la grave bêtise sortie par sa soeur mais non. C'était loin d'être marrant, il lui mit une baffe. Une légère hein, amicale comme un frere à une soeur mais une baffe quand même.

    _ Expert comme je suis, idiote, ne crois-tu pas que j'aurais senti une maladie aussi bénigne ?

    Dit-il avec certitude, en gros ça se traduisait par : "ne te fout pas de moi". xD. Lawrence avait remit sa main dans sa poche une fois la baffe donnée. Il voulait savoir ce qu'avait Yuuki. Mais à vrai dire, sa soeur prenait de plus en plus de distances par rapport à lui, ce qui bléssait le jeune homme, même s'il ne le disait pas.

    _ Qu'est-ce qu'il t'arrive, Yuuki ?

    Redemanda-t-il, oui Re, en fait, c'était la question précédente, mais reformulée. Il voulait savoir ce qu'elle avait, il pourrait la soigner si elle était réellement malade. au final, ça n'était pas une stupide maladie humaine qui allait lui faire peur, les anges étaient immortels, et ce genre de maladies, ilé tait quasi impossible pour un ange de la contracter ; mais il fallait toujours se dire qu'il y avait cette possibilité, même si elle était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Yuuki se pris une légère baffe par son frère, bon ce n'était pas méchant, simplement, elle ne pourrait jamais lui tromper, elle avait dis sa sans vraiment vouloir lui mentir, mais elle ne savait pas pourquoi, une angoisse commençait à monter en elle. Elle s'accrocha à la veste de son frère, et posa sa tête sur son torse, ben oui, elle était pas plus haute xD!

-Je ne sais pas...

Et elle le regarda, en levant sa tête et ajouta:

-Mais j'ai peur...

Elle baissa les yeux sur le sol, elle se sentait bien dans les bras de son frère, c'était l'endroit le plus rassurant pour elle. Elle était en contact avec son frère comme deux jumeaux, ils pouvaient sentir le mal être de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:48

    Lawrence restait calme, sa soeur l'attendrissait énormement, c'était pourtant le cas de peu de personnes. La jeune fille se blottit contre lui. Lawrence forma une étreinte autour de la jeune fille, la serrant contre lui. Il tenta de la rassurer, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète de trop, sinon elle allait encore s'évanouir.

    _ Calme toi Yuuki... On va trouver.

    Dit-il. Autant il était attentif à sa soeur, autant il semblait ne jamais s'inquiéter. Lawrence parlait toujours sur le même ton, comme s'il était indifférent, ça n'était pourtant pas le cas. Lawrence serrait sa soeur contre lui, très inquiet.

    _ Yuuki... pour s'éloigne-t-on autant l'un de l'autre ?

    Dit-il, presque les larmes aux yeux tellement il s'en voulait de ne plus être aussi complice qu'il ne l'était tout au long de leur enfance... Il avait peur, quoi qui se passe, quoi qu'il arrive, il s'inquiétait de tout et ne se rassurait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:53

Yuuki le regarda, il était pené... Elle le serra encore plus fort malgré sa force pas extraordinaire.

-Si je te raconte tous... Ne t'enerve pas...

Elle le regarda, elle se desserra un peu. Elle avait confiance ne lui, non, il n'allait pas s'enerver.

- Je...

Elle se stoppa, les larmes lui montaient aux yeux. Soudain, une véritée lui sauta aux yeux, c'était peu être sa... Elle était peu être... Elle parru paniquer, son souffle s'accelera, ce n'était pas bon, elle commença a voir flou et à tanguer..
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:00

    Lawrence l'écouta au départ. Sa soeur essaya de parler, Lawrence était habitué à ses malaises, depuis tout jeune il la voyait le faire et à force, il trouvait la solution pour contrer cette maladie anormale. Il prit la jeune femme en princesse. Il posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux. Il faisait âgir son pouvoir de guerison d'une façon particulière, il empéchait le cerveau de la jeune femme de la faire s'évanouir. Il rouvrit ses yeux, violets, puis il l'emmena au calme, dans sa chambre à lui. Il n'aurait peut-être pas du, mais il savait que sa soeur avait confiance en lui. Il entrouvrit la porte comme toujours. Il la lâcha enfin une fois calmée. Lui s'assit sur son lit, la laissant aller où elle souhaitait. Il l'observait. Yuuki était la seule personne au monde avec qui il avait une affinité et encore plus avec qui il était calme. Lawrence observait encore sa soeur, pas question de la booster, elle choisirait le moment pour parler, et il serait là pour l'écouter, et c'est tout, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:06

Yuuki fut prise en princesse, son frère utilisa ses pouvoirs pour qu'elle ne s'évanouisse pas, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, sa marcher très bien. Il l'emmena dans sa chambre, et une fois calmer la déposa au sol, lui alla sur son lit. Elle décida de le rejoindre, pour se mettre à cotés:

-Merci... Je suis désolée de te causer tant de problème...

Elle s'en voulait d'être aussi faible, elle aurrait aimé être plus forte, digne d'avoir un tel frère, elle ne se sentait pas digne, bien au contraire...
Elle le regarda, et si c'était sa? Un air perdue se lisait sur son visage. Mais c'était comme une intuition, elle lui dit:

- Je suis sur que...

Elle se stoppa un instant, une fois ces mots passaient, elle ne pourrait plus reculler, mais Lawrence était son frère, son ami, son confident, en fait, il était l'homme le plus important à ses yeux.

- Je suis enceinte...


D
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:20

    Lawrence l'écouta, elle prit la parole. Il sentait qu'elle avait du mal, il connaissait sa soeur mieux que quiconque, et comme personne ne le pourrait jamais. Ainsi, quand elle lui avoua, Lawrence fronça sévèrement les sourcils, pas de la colère non, mais il sentit très bien que ça n'était pas du à un amour charnel, sinon, elle aurait du être plus joyeuse. Lawrence aurait pu s'énerver avec nimporte qui, il voulait faire la peau au malheureux concerné, mais il avait fait la promesse à sa soeur...

    _ Yuuki, je connais un guérisseur parfait, un neutre. Si tu veux, je peux t'y emmener, ou m'en charger moi même...

    Lawrence n'avait jamais fait cela, mais il avait la conviction que son pouvoir de guérison n'avait pas atteint ses limites et qu'il pouvait se débarrasser de cet embryon non désirable. Lawrence s'était promit d'être calme. Et malgrés que cette attente paraisse longue, il se remit à parler, très peu de temps après.

    _ Et... Qui est le père ?

    Demanda-t-il doucement, la question ultime, LA question qu'il ne fallait pas poser, LA question qui allait le rendre fou, ça allait l'achever, et pourtant, il l'avait posé, et il allait devoir faire un effort surhumain pour surmonter la colère et rester calme. Lawrence attrapa la main de sa soeur, sentant que celle-ci avait besoin de se sentir soutenue pour garder confiance, et surtout, ayant un contact direct avec elle, il saurait l'aider si sa maladie jouait encore d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:25

comme à son attente, son frère ne s'enerva pas, elle en fut soulager, elle retrouva son calme, mais les paroles de son frères ne lui plaisaient pas.

-C'est contre nos loies et tu le sais, si nous faisons cela et si nous sommes découvert, qui sait ce que père pourrait faire, tu n'est pas dans cette histoire, je ne veux pas te mettre en danger...

Dit-elle, courageuse quand elle voulait xD! Son frère lui pris la main, elle posa sa tête sur son épaule sans appuyer pour ne pas lui faire mal mais la jeune fille était très légère alors bon sa ne devait pas être un gros poids pour un jeune homme aussi fort que lui malgré sa fine taille.
Enfin, il lui posa LA question, elle allait faire mal celle la, Yuuki murmura cependant:

- Un démon...

Elle ne savait même pas si son frère avait entendu xD! D'un cotés elle esperait que non, mais d'un autre cotés elle esperait que oui, compliqué tous sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:47

    Lawrence fronça les sourcils à sa première réponse, c'était interdit certes. Mais il était hors de question pour lui de la forcer à le garder contre son gré. Il l'observa.

    _ Si tu me laisse faire, personne ne le verra, je ne suis pas un apprenti, je sais comment faire, et c'est indetectable.

    Dit-il calmemenbt, malheureusement il entendit sa réponse suivante. Il serra le poing immédiatement, luttant pour ne pas s'enerver, mais ça rata. Lawrence ferma les yeux, et lorsqu'il les réouvrit, ses yeux étaient rouges. Il garda quand même sa soeur contre elle, s'arrangeant pour qu'elle ne sente pas sa colère.

    _ Qui ? Quand ?

    Demanda-t-il simplement, essayant de ce calmer, mais cette malediction ne lui était pas d'un grand secourt. Il attendait, espérant que la jeune fille ne voit pas son état, c'était réellement involontaire. Lawrence se leva et ferma les yeux. Il donna un coup de poing contre le mur. Il ferma les yeux de nouveau et les réouvrit. Blanc cette fois, sa malediction avait passé le pas. Il regardait sa soeur, bien qu'il soit aveugle à cet instant précis.

    _ Il faut que tu avortes Yuuki... Si tu souhaites le garder, je t'aiderait, mais tu dois te décider, si tu n'en veux pas, il faut avorter.

    Dit-il. Lawrence ferma les yeux et se concentra. Au bout de sa main se forma une lueur légère. Il n'avait pas trouvé la façon de contrer sa malediction, il ne pouvait que se calmer. Il rouvrit les yeux, de nouveau rouges, mais au moins, il n'était pas aveugle, il ne voyait qu'en noir & blanc, mais c'était toujours ça. Il retourna s'asseoir auprès de sa soeur, il la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:55

Yuuki sentit cependant son enervement... Elle n'aimait pas le voir comme sa. Elle aurrait voulut l'aider, la encore, elle était impuissante, elle se voyait seulement comme un fardeau [ double fardeau maitenant xD ]. Elle le regarda, mais n'osa rien dire tant qu'il était enervés. Il se leva, et donna un coup de poings dans le murs, il lui posait diverse questions. Mais elle ne répondit pas, encore trop choquée...
Puis enfin, il vint se rasseoir et la pris dans ses bras, elle connaissait sa malédiction... Elle le serra doucement.

- Ne t'enerve pas pour moi silteplait Lawrence...

Elle resta dans ses bras, et elle dit:

-Tous est de ma faute, je n'aurrais pas du me promener seul, en général, je n'en est pas le droit, je dois au moins être accompagné de Farouc, seulement la, je suis partie toute seule car il dormait... Mais c'est stupide, j'aurrais du le reveiller je sais que Farouc est toujours près à m'aider.

Elle serra de sa main un bout de la veste de son frère quand elle arriva à la suite.

-Alors je me suis évanouit, car ne voyant pas le temps passé j'ai du avoir une insolation... j'étais à la plage... Et...

Elle préféra abreger la suite, il devait avoir compris c'était evident, elle n'avait pas fait cette chose par plaisir, surtous pas avec un démon.

-C'était il y a 2 mois et demi environs...

Puis elle éclata en sanglots.

-Je suis désolée, j'aurais du t'en parler, mais j'avais trop honte, et finalement, je met pleins de gens dans une situation terrible...

Elle n'osa pas répondre à la question suivante, c'était encore trop ressent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

    Lawrence l'écouta parler, attentivement. Il ne la consola pas durant tout ce temps... lorsqu'elle eut enfin finit, Lawrence la sérra fort dans ses bras, posant la tête sur l'épaule de la jeune fille. Il avait envie de pleurer avec elle, comme autrefois. Ils avaient toujours tout partagé, tout. Ils avaient toujours tout surmonter ensemble, et aujourd'hui, Yuuki l'avait fuit pendant deux mois avant d'enfin lui parler. Lawrence était là, collé à elle comme un petit ami l'aurait été. Il l'aimait plus que nimporte qui, sa soeur était une partie de lui. Doucement, les yeux de Lawrence redevinrent violets au lieu de rouge et il commença de nouveau à percevoir les différentes couleurs. Il était calme, et triste, mais surtout inquiet, très inquiet pour elle. Il restait là, collé à elle, la chaleur de la jeune fille lui était rassurante, car elle ne tremblait pas, elle ne risquait donc pas de s'évanouir. Il ne savait pas quoi dire, et ne devait pas le faire, c'était à elle de parler, et à lui d'écouter... Lawrence posait ses yeux sur le sol, attenfif au moindre de ses soupires. Il fallait qu'elle le soit, elle était énormement fragilisée par tous ses dures epreuves pyschologiques. lawrence respirait doucement, pour la rassurer, l'aider, et peut-être l'inciter à poursuivre son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

Yuuki avait de la chance d'avoir une oreille attentive à son écoute. Il la repprit dans ses bras, elle aurrait voulu y rester pour l'eternité. Malheureusement, ce n'était pas possible. Elle retrouva son calme, lui aussi, peu être le plus dur était-il passé. Yuuki souria à son frère finalement.

-Ne t'inquiète pas pour moi...

Dit-elle, elle lisait dans son regard une inquiétude, grande, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Elle n'eu pas besoin de lui parler, rien qu'avec ces yeux, on pouvait voir qu'elle disait " sa va aller " . Elle resta encore dans ses bras. Ce qui l'inquiétait le plus, ce n'était pas la naissance de l'enfant ou l'avortement mais la réaction de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:10

    Lawrence lâcha enfin la jeune femme, il lui souria, il comprenait parfaitement sa soeur aussi. mais il fallait qu'ils puissent parler ensemble, soit qu'il parvienne à la convaincre d'avorter, soit qu'elle lui déclare clairement qu'elle souhaitait le garder, ainsi, dans les deux cas, il saurait quoi faire. Mais il fallait pour cela qu'elle ose lui expliquer tout en détails.
    Lawrence se leva et ne lui laissa pas le choix. Il sortit de palais après avoir séché les larmes de sa soeur. Il alla dans le jardin, il grimpa sur D.D.D. avec elle, et il demanda au dragon de les emenner au dessus de la mer, comme il savait très bien que sa soeur adorait cet endroit, et qu'il était encore plus beau vu d'au dessus.
    Lawrence n'espérait pas faire sourire sa soeur, il savait que cela pouvait être trop dur pour l'instant, mais il voulait la faire changer d'air un peu, lui offrir une porte, lui autoriser une évasion parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

Yuuki le suivit calmement, ils chevauchèrent D.D.D le dragon gardien de tous les anges, et il l'emmena dans un endroit qu'elle connaissait: la plage, le dragon se rapprochant de la mer, Yuuki observait l'horizon, il n'éspérait pas la faire sourire, mais il y arriva pourtant. Elle resta sans rien dire, toujours epoustoufler, avant de tourner sa tête, elle lui dit:

-Merci Lawrence, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Elle resta collés à son frère, proffitant du paysage, elle adorer chevaucher son dragon, qui avait quand même très bon caractère malgré son apparence terrifiante. Mais, elle n'arrivait toujours pas à lui dire sa descision, elle voyait l'avortement comme un crime, mais quand on n'était à la place de la victime, sa devenait moins evident.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:43

    Lawrence souriat à sa soeur, D.D.D. brit une couleur turquoise de tout son corps. Lawrence se leva sur le dragon. Il adorait la vue. D.D.D. descendit et frolait la mer, laissant des légères vagues autour de lui grâce à la vitesse qu'il atteingnait. Lawrence, couché sur son dragon, caressait l'eau paraissant presque aussi dure que du bitume.
    Un léger vent traversait les cheveux des deux jeunes gens. Lawrence embrassa sa soeur avec franchise, il l'amait et jamais il n'essayait de le cacher. Il était et serait toujours là pour elle, elle comptait plus pour lui que sa propre vie. Il voulait la faire sourire, la détendre, qu'elle pense à autre chose.
    Lawrence, toujours couché sur le dragon, transformait le dessus de l'eau qu'il touchait en fleurs, ça faisait très joli dans l'eau, une trainée de fleurs suivaient les deux individus et leur dragon. Lawrence aimait ses pouvoirs, il aimait s'en servir bien sur. Il regarda sa soeur avec un sourire.
    Puis il fixa son dragon qui reprit de l'altidute, son dragon devint blanc, pour être moins discret en l'air, il devait être vu pour ne pas être prit pour un dragon ennemi. Lawrence regardait encore sa soeur, ignorant ou le dragon les emmenait tous les deux. Ils l'apprendraient bientôt.
    Le dragon ralentit sa vitesse et alla se poser dans une immense plaine, ou étaient en libertés plusieurs chevaux, dont Farouc. Lawrence déscendit de son dragon et le caressant, lui faisant signe qu'il pouvait repartir. Le dragon s'envola et repartit simplement.
    Lawrence traversa le champs pour aller rejoindre un cheval qu'il connaissait un peu, appelé Goliath, et sa soeur allait bien sur voir Farouc. Lawrence caressa Goliath et monta dessus à cru. Le cheval se cabra et hennit de joie, habitué à avoir lawrence sur son dos, il s'approcha de sa soeur.


    _ ça te dit une balade à cheval dans la montagne ? Une rendonnée de quelques jours, rien que tous les 5.

    Tous les 5 en parlant bien sur d'elle, lui, les deux chevaux et le dragon. Oui lawrence voulait être seul avec elle, il voulait qu'ils s'amusent comme ils le faisaient autrefois et surtout, en la détendant, la jeune fille oserait peut-être lui dire ce qu'elle voulait lui dire mais sans y arriver depuis plusieurs minutes.
    Lawrence était pourtant à même de comprendre nimporte quoi de la part de sa soeur cadette, il l'aimait, et quoi qu'il arrive il ne se retournerait jamais contre elle, il accepterait tous ses choix, toutes ses envies, et voudrait à fond réaliser tous les rêves de sa soeur. Lawrence avait une raison de vivre, une raison pour laquelle il se battait, c'était sa soeur, depuis qu'il avait 2 ans c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:51

Le dragon les emmena dans une plaine, ou se trouvait deux chevaux, le sien, et un autre, Goliath, elle le connaissait un peu, le cheval avait très bon caractère avec son frère.
La princesse s'approcha de Farouc, le cheval fit quelques pas vers elle, en frémissant de ses naseaux en guise de bonjour à Yuuki, il tourna un instant la tête et hénnit pour dire bonjour à son frère qu'il apprécié aussi.
C'était un très beau tableau. Si Yuuki n'avait pas été la soeur de Lawrence, elle serrait tombée amoureuse de lui c'était certains.

Bref, Farouc plongea ses naseaux dans les mains de la jeune fille qui lui fit un bisoux sur le front, elle entendit une proposition de la part de son frère, intéréssante pour dire, elle souria:

-Qu'est ce que tu en dis, Farouc?

Le cheval hénnit joyeusement, une randonnés avec ses amis, il ne demandait pas mieu.

-Je ne suis pas contre du tous...

Dit-elle avec franchise, elle lui souria.

-On part quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:34

Lawrence observait sa soeur avec bonheur. Quand Farouc hénnit de plaisir, Goliath se cabra bien haut, Lawrence, accroché à la crinière, souria. Enfin, le cheval retomba sur le sol. Le jeune homme observa sa soeur avec un sourire franc.

_ On rentre à la maison, on va chercher de quoi manger, dormir et se changer et on part tout de suite ^^..

Dit-il amicalement, il n'eut même pas le temps d'appeler D.D.D. qu'il était déjà là. Lawrence attendit Yuuki avant de monter dessus pour aller au manoir xD. Il attendait simplement.

_ Dis D.D.D., tu nous accompagnes hein ?

Le dragon hocha la tête pour dire oui simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

Yuuki était heureuse, elle le regarda:

-Franchement, tu prend tellement soin de moi...

Elle lui souria:

- Tu sais que je t'aime Lawrence?

Aimer évidemment en tant que frère xD! Elle vint se blottir de nouveau dans ses bras, elle y était si bien.
Farouc sentit que sa propriétaire n'allait pas bien physiquement, mais pourquoi? Sa le stresser,
Il regarda Goliath, et lui demanda si il ne ressentait pas la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:06

    Lawrence lui souriait. Il la prit dans ses bras et ferma les yeux.

    _ Moi aussi je t'aime Yuuki.

    Dit-il avec une très grande sincérité. Il observa sa soeur, pourquoi rentrer sur D.D.D. ? C'était idiot, il vallait mieux y aller en volant. Il souleva deux parselles de terre dans les airs, ils s'envolèrent tous les deux, ça ne se voyait pas, mais Lawrence ne pouvait pas déplacer directement les plaques, pour déplacer il deinstégrait peu à peu les plaques pour les reformer, mais tout ceci allait si vite qu'on pensait à de la télékinésie.

    _ Regarde comme c'est beau.

    Dit-il en les soulevant d'avantages dans les airs, au dessus de la mer. Lawrence se leva sur sa plaque de terre. Il oberva sa soeur en souriant.

    _ Attends moi ici je reviens Wink.

    Dit-il en lui faisant un clein d'oeil, il bloqua son pouvoir pour que même s'il lâchait son emprise, le morceau de terre qu'il avait fixé reste en l'air. Il se laissa tomber en arrière pour plonger. Il attérit doucement dans l'eau et laissait son poid l'emporter vers le fond, il adorait cette vue, c'était sublime. Il était relié à D.D.D. d'un certain côté, un dragon qui avait des pouvoirs énormes. Il offrit à son dragon une vision partagée que lui même transmit à Yuuki.

    * Si tu veux Yuuki, tu peux me rejoindre *

    Dit-il a sa soeur par pensée. Avec l'alchimie, il transformait l'eau en un chemin d'air qui empécherait à la jeune femme d'entrer directement en contact avec l'eau, autour de lui était crée une couche d'air quais invisble, il n'était pas fou au point de se noyer pour une vue particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais signe [ Pv Lawrence ]   Mauvais signe [ Pv Lawrence ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais signe [ Pv Lawrence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre enfer et paradis :: Les terres du paradis :: Le palais royal-
Sauter vers: