Entre enfer et paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre enfer et paradis

Incarne un être du bien ou du mal dans une guerre sans merci. Et si les nouveaux princes, princesses et autres, décidaient de changer l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une elfe bléssée [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:01

C'était une magnifique fin de journée, la nuit avait commencé à montrer le bout de son nez.
Une jeune fille qui ne devait pas être la, c'était cependant introduite dans la terre des anges.
Elle était assez grande, très mince, elle portait une robe à jupe courte noire avec des collants rayés rouge et noirs.
Autour de son coups, elle avait un rosaire qui partait dans les gouts gothiques, et, de magnifiques yeux rouges, de longs cheveux argentés,
pourtant, elle n'était pas venu semer la panique, car elle était une vampire, dans ses bras, une jeune elfe, 12 ans environs, était évanouit,
en marchant, sa louve ailée, Cristal, l'avait vu et appelée Lucy, qui avait jugé bon de la ramenait, pourquoi ne l'avait-elle pas tous simplement mordus?
Lucy ne mordait jamais un être vivant. Elle ne buvait que du sang artificiel, elle arriva devant le palais royal. Elle avait mis sa veste noire sur l'elfe.

- Il y a quelqu'un?

Demanda la jeune fille, en faisant cela, elle se mettait en danger bien sur, mais il fallait soigner la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

Une fin journée classique, trop peut-être. Lawrence se baladait dans le royaume, comme toujours. Il était dehors cette fois, sur le dos d'un cheval, nommé Goliath. Mais il entendit de l'agitation. Lawrence allait à cheval vers l'endroit de ces bruits discrets mais remarquable. Il sentit une odeur reconnaissable : une vampire. Une vampire avait pénétré ses terres. l s'approcha de la personne mais il trouva la jeune femme, avec quelqu'un dans les bras. Lawrence oublia immédiatement la raison de sa venue, il descendit de cheval et s'approcha de la jeune femme sans crainte.

_ Que se passe-t-il ?

Dit-il, semblant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

Lucy remarqua un jeune homme venir, il semblait angélique, mais elle sentit une certaine puissance démoniaque en lui.
Ce n'était pas le moment de l'indentifier:

-J'ai trouvé cette jeune elfe évanouit dans les terres neutres...

Dit Lucy , pas trop le temps de parler, la jeune fille avait besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:58

Le jeune homme l'observa. Il renvoya Goliath d'où il venait, le cheval partit au galop. Lawrence appela D.D.D. qui vint immédiatement se poser aux côtés du jeune homme.

_ Vite grimpez, personne ne vous remarquera si vous etes avec moi, ces terres ne vous sont normalement pas autorisées.

Dit-il simplement, non, Lawrence n'était pas démoniaque, aux dernières nouvelles, il était né de ses deux parents bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:00

Lucy regarda un instant le jeune homme. Elle grimpa habilement sur D.D.D avec l'elfe, elle pensait d'abors à la jeune fille, pas trop à elle, elle regarda brievement le garçon et dit:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:55

_ C'est normal voyons ^^

Dit-il en souriant. D.D.D. ne les emmena pas au chateau, seulement plus loin car il y avait des anges pas loin et ils se eraient vite repérés. Une fois en bas. Lawrence s'approcha de l'elfe, dans les bras de la jeune femme. Il prit la main de la petite elfe apeurée et mit sa tête contre la sienne, Lawrence était sur qu'ainsi, son pouvoir avait plus d'effet. Il guerrit la jeune elfe, encore inconsciente, mais guérrie.

_ Elle devrait bientôt se réveiller.

Dit-il en relevant la tête et en lâchant la jeune elfe. D.D.D. prt une couleur verte pour être plus discret en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:13

Lucy le regarda surprise:

-C'est un pouvoir de guérisson n'est-ce pas?

Demanda t-elle, par simple curiosité, puis elle se repprit:

-Pardon, je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Lucy, je suis neutre, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:47

Lawrence observait la jeune femme qui lui posa une question.

_ Eh bien oui ^^

Dit-il en souriant, puis elle se présenta, il souria et fit de même.

_ Je m'appelle Lawrence Wind, je suis un ange.

Dit-il amicalement à la jeune femme plutôt jolie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:02

Lucy lui souria, il lui avait dit sa race, mais pas elle, alors elle lui dit:

-Vampire...

Dit-elle, sans en dire plus. Mais elle n'était pas tous à fait comem ceux de son espèce qui se jettaient sur n'importe qui xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:44

_ Redresse donc la tête, vampire ou ange, je ne vois pas la différence, ta présence est simplement contre la loi de ce royaume.

Dit-il, et en tant qu'héritier, il faisait tout pour ne PAS respecter cette loi mdr. L'elfe revint enfin à elle, Lawrence la regarda.

_ Bonjour, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:50

L'elfe un peu perdue, vit le prince et D.D.D elle fut rassurée, ils étaient connus, elle dit timidement qu'elle allait bien et qu'elle était désolé.
Lucy souria, soulager, un être vampire, une âme d'ange gardien , pourquoi pas xD! C'est une possibilité mdr!
Elle regarda simplement Lawrence, elle n'avait que des pouvoirs destructeurs, alors quand quelqu'un était bléssée elle se sentait très impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

Lawrence souria à l'elfe, il vérifia qu'elle allait aussi bien qu'elle le disait. Puis il demanda à D.D.D. de la ramener chez elle. L'elfe grimpa sur le dragon pour lui indiquer la route. Puis il s'envola, la petite sur son dos. Lawrence regarda Lucy.

_ Vous lui avez sauvé la vie, je vous en fellicite.

Dit-il avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:56

Lucy le fixa de ses yeux rouge , qui n'était cependant pas sadique:

- Merci mais je pense que c'est un geste normal...

Dit-elle, tous le monde ne pensait pas comme elle c'était sur, mais c'était le geste logique normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:39

_ Certes, malheureusement tout le monde ne pense pas la même chose.

Dit-il en souriant, D.D.D. arrivaenfin et se posa. Lawrence regarda la jeune femme.

_ Je vous remène la bas ? Par les airs c'est plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:58

Lucy allait répondre, quand une louve blanche ailée sortie de l'ombre, de bonne taille , elle pouvait être chevaucher. De plus, Lucy était légère.

-Tu étais partie ou, Cristal?

Demanda la jeune fille a la louve qui lui été, evidemment, familière
.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:16

Lawrence souria à la vue de la louve. Toujours sur D.D.D., il l'observait.

_ Soit. Je vous accompagne tout de même aux frontières.

Dit-il en souriant. Mais c'était dommage, il ne voulait pas que la jeune vampire pense qu'il la mettait ehrs car ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 311
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:46

- Ce n'est pas la peine...

Dit Lucy, en chevauchant sa louve ailée, elle dit:

-Je me débrouillerais pour ne pas me faire reperrer, ce n'est pas la première fois que je penetre ces terres seules...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-enfer-paradis.forumactif.org
Lawrence Wind

Lawrence Wind


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

_ Soit, comme tu veux.

Dit-il en souriant, D.D.D. s'envola, Lawrence l'observa

_ Si un jour tu as besoin d'aide, demande à nimporte qui de m'appeller, en disant que tu me connais, ils te laisseront entrer sur les terres sans probleme.

Il lui souria, lui faisant un simple geste en signe d'aurevoir, puis D.D.D. s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe bléssée [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bléssée [ Pv ]   Une elfe bléssée [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe bléssée [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre enfer et paradis :: Les terres du paradis :: Le palais royal-
Sauter vers: